• Mardi 23 mars

    Bonjour à vous ! Avez-vous compté combien de pages il reste à vos cahiers bleus et rouges ?  En cas de besoin, j'en ai déposé à l'accueil de l'école.

     

    Français : 

    - dictée de mots  

    Télécharger « Dictée pour mardi imparfait bis.m4a »

    - les préfixes et les suffixes 

    1°) vidéos à regarder ( pas tout d'un coup )

    http://chouetteecole20202021.eklablog.com/les-prefixes-et-les-suffixes-a207224510

    2°) trace écrite dans le cahier bleu :

    Mardi 23 mars

    Mathématiques :  

    - écriture des nombres en lettres et chiffres, CM page 104 n° 2, 3 et 4

    - Vers le calcul posé : CM page 98 n°1, 2, 3

    - problèmes de durées ( je fais mes calculs et je fais une phrase réponse ( j'utilise la question pour construire la phrase-réponse ! )

    Mardi 31 mars

     

     Devoirs :

    les mots de la dictée pour mercredi 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :