• défi n°3 Je limite ma consommation de bouteilles plastique - j'achète une gourde.

    Chers parents,

    Voici le défi 3! #Je limite ma consommation de bouteilles plastique - j'achète une gourde.Vous trouverez les informations dans les documents joints.Ci-dessous, un petit POINT ACTUALITÉ.
    Bonne lecture et bonne réussite.
    Dear Parents,
    Here is challenge 3! 
    #I limit my consumption of disposable plastic - I buy a water bottle (if possible in stainless steel).
    You will find the information in the attached documents.
    Below, a small NEWS POINT.
    Happy reading and good luck.
      

    ACTUALITÉS

     

    
</div><br />
		</div></div>
	<div class=
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :