• Chez le coiffeur

    Télécharger « 5 -CHEZ LE COIFFEUR.mp3 »

    Chez le coiffeur

     

    En allant chez le coiffeur

    J'ai passé un sale quart d'heure

    Il m'a pris trois franc six sous

    Pour me raser le caillou !

    Plus aucun ch'veu sur la tête

    Ah ! Mon Dieu c'que j'ai l'air bête !

    Je n'suis plus sorti d'chez moi

    Pendant un an et trois mois

     

    En allant chez le barbier

    L'enfer a recommencé

    Il a sorti une hache

    Pour me tailler la moustache.

    Je voulais me faire friser

    Les trois poils que j'ai sous l'nez

    Mais il a coupé tout ça.

    Adieu moustache à papa !

     

    (refrain)

    Tchic tchac font les ciseaux

    Flic floc flic floc fait le blaireau.

    Zing zong fait le rasoir.

    Pff pff pff pff fait le séchoir.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :