• Vent léger

     Télécharger « Vent-léger.mp3 »

    Vent léger

    Qui passe sur mon nez

    Caresse ma joue

    Joue dans mes cheveux

    Frôle mes yeux ?

    Le vent malicieux !

     

    Qui chuchote à mon oreille

    Agite les feuilles

    Souffle sur le gazon

    Pousse mon ballon ?

    Le vent vagabond !

     

    Qui touche ma main

    File entre mes doigts

    Sans que je le vois ?

    Le vent coquin !

     

    Où est-il passé ?

    Léger, léger…

    Il s’est envolé

    Et revient me chatouiller !

     

                                                   Marie Tenaille


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :